in

Lewandowski s’enflamme pour Mbappé

Lewandowski s’enflamme pour Mbappé

Le buteur polonais ne tarit pas d’éloges au sujet de l’attaquant parisien, l’un de ses bourreaux en Ligue des champions et prochain adversaire à l’Euro.

La double confrontation entre le PSG et le Barça en quarts de finale de la Ligue des champions a finalement tourné à l’avantage du club de la capitale. Robert Lewandowski espère prendre sa revanche sur Kylian Mbappé et les autres Français à l’Euro, la Pologne et la France devant s’affronter lors de la phase de groupes.

En attendant, l’ancien joueur du Bayern Munich se montre totalement dithyrambique au sujet du Bondynois. « Si tu compares Kylian à d’autres joueurs, on se rend compte qu’il parle un langage différent. Il montre maintenant aux jeunes joueurs qu’il n’y a pas que le foot qui est important. Il est aussi un exemple en termes de personnalité, qui montre que ce qui compte, ce n’est pas seulement le terrain, mais aussi ce que l’on a dans la tête. C’est un mec très intelligent qui a un état d’esprit très clair sur la façon dont il veut faire les choses et comment il veut les faire », a-t-il ainsi confié auprès du Parisien.

« Mbappé est un nouveau modèle pour le football français, c’est un joueur génial. Le chemin qu’il suit est clair. Il est intelligent comme joueur mais également comme personne, a-t-il poursuivi. J’ai senti ça dès que je l’ai vu pour la première fois, il y a quelques années. Cela m’a impressionné. On peut parler de beaucoup de choses avec Kylian. Si tu discutes avec lui, tu sais que c’est un mec très sérieux. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *