in

L’ex-coach des féminines du PSG porte plainte

L’ex-coach des féminines du PSG porte plainte

Mis à pied par le PSG, avant d’être blanchi puis licencié, Didier Ollé-Nicolle, ancien entraineur de l’équipe féminine du club de la capitale, a décidé de porter plainte. 

Et voilà une nouvelle affaire qui va venir encore secouer la section féminine du Paris Saint-Germain. D’après les informations du JDD, confirmées par le journal L’Equipe, l’ex-entraineur des Parisiennes, Didier Ollé-Nicolle, a décidé de déposer une plainte contre X ce jeudi auprès du du procureur de la République de Versailles. Cette plainte vise des faits de dénonciation calomnieuse. 

Ollé-Nicolle contre-attaque 

Pour rappel, Didier Ollé-Nicolle avait été mis à pied par le club parisien le 24 mai dernier, suite à des « faits et propos inappropriés » qu’il aurait tenu à l’égard d’au moins une joueuse. Le technicien de 61 ans avait ensuite été blanchi à l’issue d’une enquête interne, avant d’être licencié. 

Entendu le 7 juin dernier par la police de Versailles à la suite d’une information judiciaire ouverte contre X pour « agression sexuelle ». Mais pour l’heure, l’ancien coach du l’OGC Nice n’a fait l’objet d’aucune poursuite dans cette affaire. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *