La deuxième réalisation parisienne, ce samedi soir lors de la victoire du PSG contre Strasbourg (4-2), a finalement été retiré à Kylian Mbappé.
Dans un communiqué de presse publié sur son site, la LFP a annoncé que le deuxième but du PSG attribué dans un premier temps au champion du monde a été finalement crédité à Ludovic Ajorque contre son camp. « Après étude des images, la Commission des compétions de la LFP a attribué le deuxième but du PSG face au RC Strasbourg Alsace à l’attaquant alsacien, qui a détourné dans ses propres filets un tir de Kylian Mbappé », a indiqué l’instance.
Hué lors de la présentation des équipes, l’ancien attaquant de l’AS Monaco a su répondre présent pour cette deuxième rencontre de Ligue 1. Contribuant grandement au succès des siens au Parc des Princes, Kylian Mbappé devra cependant attendre avant d’ouvrir officiellement son compteur buts. Étant la seule star de l’équipe à être présente en ce début de saison, l’attaquant parisien continue, toutefois, de trôner sur le classement des passeurs de Ligue 1 avec 3 passes décisives délivrées en deux rencontres.
Lire aussi :Mbappé sort du silenceMbappé devrait parler lundiMbappé part au clash ! Messi arrive, les problèmes aussi