in

L’identité de l’arbitre dévoilée, un bon souvenir pour Paris

L’identité de l’arbitre dévoilée, un bon souvenir pour Paris

L’UEFA a dévoilé l’identité de l’arbitre qui officiera lors du huitième de finale de la Ligue des champions entre le PSG et la Real Sociedad.

Le PSG s’apprête à retrouver la Ligue des champions. Qualifiés de justesse pour les huitièmes de finale après avoir terminé deuxièmes de leur poule, les champions de France affronteront la Real Sociedad ce mercredi soir (21 heures), au Parc des Princes.

Cette manche aller entre Parisiens et Basques sera dirigée par Marco Guida, annoncé ce lundi l’UEFA. L’officiel italien sera assisté par ses compatriotes Ciro Carbone et Giorgio Peretti. Fabio Maresca sera quant à lui le quatrième arbitre, tandis que Paolo Valeri et Aleandro Di Paolo officieront en tant qu’arbitre assistant vidéo. 

Le PSG garde un bon souvenir de Marco Guida. Ce dernier a arbitré le club de la capitale à une seule reprise, lors de la victoire des Rouge et Bleu sur Leipzig (3-2) en octobre 2021. Par ailleurs, l’arbitre international de 42 ans était au sifflet lors de l’exploit du RC Lens face à Arsenal (2-1) en octobre dernier.

What do you think?