in

Lille-PSG : Les compos probables

Lille-PSG : Les compos probables

Découvrez les compositions d’équipes probables du Losc et du PSG, qui s’affrontent ce dimanche soir, au stade Pierre Mauroy, en clôture de la 3e journée de Ligue 1.

Après avoir idéalement lancé sa saison de Ligue 1 avec deux victoires éclatantes contre Clermont (0-5) et Montpellier (5-2), le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de Lille, lui aussi invaincu (un succès face à Auxerre et un nul à Nantes), ce dimanche (20h45).

Galtier ne change rien

Une rencontre pour laquelle Christophe Galtier devrait reconduire le même onze de départ que le week-end dernier, présenté en 3-4-1-2, avec le fameux trident offensif: Mbappé-Neymar-Messi, selon L’Equipe. Le duo Verratti-Vitinha est donc de nouveau aligné d’entrée dans l’entrejeu, tout comme Sergio Ramos en défense central et Donnarumma dans le but. 

La compo probable du PSG: Donnarumma – Ramos, Marquinhos, Kimpembe – Hakimi, Verratti, Vitinha, Mendes – Messi – Mbappé, Neymar

Lire aussi :Ligue 1: Les résultatsLigue 1: Le classement

Cabella en soutien de David

De son côté, Paulo Fonseca devrait effectuer quelques changements par rapport à l’équipe qui a fait le déplacement à La Beaujoire, tout en conservant son 4-2-3-1. Ainsi, David devrait être repositionné en pointe, poussant Bayo sur le banc. Pour épauler l’attaquant canadien, Cabella est attendu dans un poste de meneur de jeu, avec Gudmundsson et samba sur les ailes. 

La compo probable du Losc: Jardim – Diakité, Fonte, Alexsandro, Ismaily – André, Gomes – Gudmundsson, Cabella, Bamba – David

What do you think?