in

L’incroyable appartement parisien de Mbappé

L’incroyable appartement parisien de Mbappé

Installé dans la capitale depuis 2017, Kylian Mbappé vit dans un luxueux duplex près de la Tour Eiffel.

Kylian Mabppé est entré dans une autre dimension à son arrivée au PSG. Alors qu’il percevait quelque 85 000 euros mensuels depuis la signature de son premier contrat à Monaco, le Bondynois a vu ses émoluments faire un bond gigantesque pour atteindre cette saison plus de 2 millions d’euros par mois.

Lire aussi : Mbappé piégé par ses coéquipiers !

 

Le champion du monde tricolore, qui serait le quatrième footballeur le mieux payé au monde avec des revenus avoisinant les 33 millions d’euros sur l’année, n’en est pas moins resté locataire. Le loyer est d’ailleurs pris en charge par le club, qui lui verse en effet une enveloppe de 30 000 euros mensuels pour payer son loyer et disposer d’un concierge ou d’un chauffeur.

Après être resté plusieurs mois au Royal Monceau, l’ancien Monégasque avait vu les choses en grand pour son installation dans la capitale. Il avait en effet jeté son dévolu sur un appartement de 450m2 situé au cœur du XVIe arrondissement et donc à quelques minutes du Parc des Princes. Le logement, installé sur deux étages, lui offre des prestations de standing avec notamment une vue sur la Tour Eiffel et une vaste terrasse de quelque 200m2 où se trouve notamment un jacuzzi à ciel ouvert.

Lire aussi :Mbappé, un contrat qui va plaire au PSGMbappé, des propos inquiétants pour le PSGMbappé, grande nouvelle pour le PSG

What do you think?