in

L’incroyable look d’Ekitike et Kurzawa à la fashion week

L’incroyable look d’Ekitike et Kurzawa à la fashion week

A défaut de pouvoir briller sur les terrains, Layvin Kurzawa et Hugo Ekitike se sont fait remarquer par leurs tenues à la fashion-week, mardi soir.

Les jours d’Hugo Ekitike à Paris apparaissent comptés. Devenu persona non grata au PSG après avoir failli faire capoter l’arrivée de Randal Kolo Muani, l’ancien Rémois, qui n’a pas joué la moindre minute depuis le début de saison, compte en effet sur le mercato hivernal pour trouver une porte de sortie. Et la situation est à peine plus enviable pour Layvin Kurzawa, réduit à la portion congrue par Luis Enrique.

Les deux hommes n’en ont pas moins été étincelant, mardi soir. Non pas ballon au pied, mais à l’occasion de la Fashion Week. Hugo Ekitike et Layvin Kurzawa étaient tous les invités au défilé de Louis Vuitton et se sont fait remarquer par leur look totalement improbable.

Tandis que le jeune attaquant arborait une imposante veste rose avec quelques teintes orangées recouvrant un t-shirt rose ainsi qu’un collier avec la lettre « H » de Hugo, son coéquipier était vêtu d’une veste bleue à motif floral et de lunettes serties de perles. Layvin Kurzawa et Hugo Ekitike n’étaient pas les deux seuls joueurs parisiens présents au show mis en scène par Pharell Williams, l’interprète du tube « Get Lucky ». Gianluigi Donnarumma et Warren Zaïre-Emery étaient également de la partie et le milieu de terrain parisien portait une tenue bien plus sobre…

Les joueurs du PSG Kurzawa, Ekitike et Zaïre-Emery à la Fashion Week à Paris le 16 janvier 2024pic.twitter.com/eKjaWCBT64

— UN TRUC DE FOOT (@untrucdefoot)

What do you think?