in

L’inquiétude grandit autour de Ramos

L’inquiétude grandit autour de Ramos

L’état de santé de Sergio Ramos commence à sérieusement inquiéter Jérôme Rothen. 

Débarqué libre au Paris Saint-Germain au cours de l’été, Sergio Ramos n’a toujours pas joué la moindre minute sous ses nouvelles couleurs. La faute à une blessure à un mollet qui le fait encore et toujours souffrir. Alors que les grands débuts de l’Espagnol étaient attendus au retour de la trêve international, on ne sait toujours pas quand il pourra rejouer. 

« Il passe sa vie aux soins »

Une situation qui interpelle de plus en plus de supporters franciliens et d’observateurs, à commencer par Jérôme Rothen, qui a dressé un constat pour le moins alarmant sur les pépins physiques de l’ancien capitaine du Real Madrid. « On est obligé de constater aujourd’hui, avec la blessure au mollet, que depuis qu’il est arrivé au PSG, il passe sa vie aux soins », a déploré l’ancien Parisien  sur les ondes de RMC. 

« La blessure au mollet en fin de carrière est terrible »

Et d’en rajouter une couche: « Il a essayé de revenir, il replonge avec cette blessure au mollet. Je me dis que cela ne peut pas aller en s’arrangeant. La blessure au mollet en fin de carrière est terrible parce qu’on arrive rarement à la soigner correctement. Je ne vois pas comment Sergio Ramos pourra enchaîner des matches ». Forfait contre Clermont samedi, le natif de Séville devrait également manquer la rencontre de Ligue des champions, face à Bruges, mercredi. 

Lire aussi :Ramos, c’est de pire en pire ! Ramos, ça tourne au ridiculePSG, l’hécatombe continue

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *