Les dirigeants de l’Inter Milan seraient intéressés par les profils des deux latéraux gauche du Paris Saint-Germain ; Juan Bernat et Layvin Kurzawa.
Le recrutement d’un renfort sur le flanc gauche de la défense est l’une des grosses priorités des Nerazzurri en prévision du prochain marché des transferts. Première au classement de Serie A, l’équipe milanaise va essayer de se renforcer à certains postes en janvier. En proie à de grandes difficultés financières, l’Inter Milan devra, toutefois, vendre avant de pouvoir accélérer dans d’autres dossiers.
Selon les informations du Corriere dello Sport, le club lombard serait sur les traces des deux défenseurs parisiens ; Juan Bernat et Layvin Kurzawa. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’international espagnol ne sera certainement pas cédé par les Parisiens à mi-saison. Absent des terrains pendant de longs mois à cause d’une rupture des ligaments croisés, Juan Bernat a retrouvé la compétition en octobre dernier et compte bien concurrencer Nuno Mendes pour une place dans le onze.
De son côté, Layvin Kurzawa ne rentrerait clairement pas dans les plans de Mauricio Pochettino. En cas d’offre intéressante, les Parisiens ne s’opposeront pas à son départ en Italie. Poussé vers la sortie l’été dernier, le défenseur international français avait refusé de plier bagage.