in

Lizarazu s’emporte, la "MNM" prend cher

Lizarazu s’emporte, la

Malgré les bonnes performances récentes du trio Mbappé-Neymar-Messi, Bixente Lizarazu n’a pas été tendre avec la « MNM ».

La « MNM » rayonne, enfin ! Après avoir montré de belles choses face à Lorient (5-1) le week-end dernier, le trident MbappéNeymarMessi a confirmé sa montée en puissance à Clermont (1-6), samedi soir, à l’occasion de la 31e journée de Ligue 1. Une alchimie qui intervient à l’approche du dénouement de la saison, mais surtout après la déroute du Paris Saint-Germain en Ligue des champions.

« Le money time, c’est la C1 qu’ils ont ratés »

Les bonnes dispositions affichées dernièrement par l’attaque parisienne ne sont toutefois pas de nature à emballer Bixente Lizarazu, qui aurait préféré voir la « MNM » briller dans les grands rendez-vous. « La MNM à 100% si tard dans la saison, un regret ? Bah non, aucun regret puisqu’ils ne connaissent pas le calendrier (rire). Le money time, c’est la Ligue des champions qu’ils ont ratés. Là, on est sur des matches d’exhibitions, ils sont largement au-dessus, il n’y a pas d’adversité », a déploré le champion du monde 98 dans Téléfoot ce dimanche matin.  

« J’avais l’impression que c’était les Harlem Globetrotters »

Et l’ancien latéral gauche du Bayern d’en rajouter une couche: « Ils réalisent un grand match (contre Clermont, ndlr) mais quand il y a un adversaire féroce, ils craquent. Ils ont craqué contre le Real Madrid. C’est ça qu’ils doivent régler. Arriver en forme au bon moment et puis, face à une grosse adversité, montrer de la résistance. Le talent il est là mais là, j’avais l’impression que c’était les Harlem Globetrotters. Mais les Harlem Globetrotters c’est de l’exhibition, ce n’est pas de la haute compétition. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *