in

Lloris défend Pochettino et tacle PSG

Lloris défend Pochettino et tacle PSG

Pour Hugo Lloris, très proche de Mauricio Pochettino, l’entraîneur parisien n’est pas le seul responsable des difficultés du club de la capitale.

Mauricio Pochettino n’ira pas au bout de son contrat à Paris. Alors qu’il est lié aux vice-champions de France jusqu’en juin 2023, son départ à la fin de la saison est acquis. Conséquence des mauvais résultats des Rouge et Bleu depuis son arrivée dans la capitale, avec en point d’orgue l’élimination face au Real Madrid, en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

 

Mais à en croire Hugo Lloris, qui a joué durant cinq saisons sous les ordres de l’Argentin à Tottenham, réduire les problèmes du PSG au seul Mauricio Pochettino serait une erreur. « C’est difficile pour moi d’être objectif, par rapport à ma relation avec Mauricio. Visiblement, au PSG, le problème ne vient pas d’une seule personne… », a-t-il expliqué dans une interview accordée à L’Equipe.

Le capitaine des Bleus a également rappelé le scenario de la rencontre et souligné la performance XXL de Karim Benzema, dans le camp madrilène. «  Après, c’est le très haut niveau, c’est comme ça, mais ce qui m’attriste, c’est que le PSG est au-dessus du Real pendant 150 minutes sur 180. Il y a une demi-heure où cela s’équilibre, et le reste où Paris perd le fil…, a-t-il confié. Après, Karim, ce soir-là, est immense. C’est difficile de qualifier cette performance mais elle est digne des plus grands. »  

Lire aussi :Pochettino, la catastrophe se confirmePochettino pourrait tout perdre !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *