in

Lloris, c’est bien fini !

Lloris, c’est bien fini !

L’histoire entre Hugo Lloris et Tottenham touche bel et bien à sa fin. Ange Postecoglou, le nouvel entraîneur des Spurs, l’a confirmé.

Après plus d’une décennie chez les Spurs, Hugo Lloris va quitter Londres. Arrivé à l’été 2012 à Tottenham, le champion du monde tricolore veut tourner la page. Alors que l’ancien Lyonnais a été autorisé par son club à ne pas participer à la tournée en Asie et en Océanie, Ange Postecoglou, débarqué cet été sur le banc londonien, a confirmé les envies d’ailleurs de l’ancien capitaine des Bleus.

« J’ai discuté avec lui et il m’a dit qu’il espérait être transféré ailleurs pour pouvoir jouer et entamer la prochaine phase de sa carrière », a-t-il confié, prenant soin de rendre hommage au gardien tricolore : « Je n’ai eu que deux ou trois discussions avec lui, mais même à l’entraînement, je peux voir qu’il n’est pas seulement un gardien de but exceptionnel, mais aussi un être humain exceptionnel. » « Il a laissé une marque indélébile à Tottenham », a-t-il renchéri.

A 36 ans et malgré une dernière saison des plus compliquées, Hugo Lloris ne manque pas de prétendants. Courtisé en Arabie Saoudite et en MLS, le natif de Nice est également sur les tablettes de l’Inter Milan, qui cherche un gardien expérimenté pour succéder à Andre Onana, en partance pour Manchester United, et du PSG, en quête d’une doublure pour Gianluigi Donnarumma. Et à en croire RMC, le gardien tricolore ne serait pas insensible à l’intérêt des champions de France.

What do you think?