in

L’OL fixe un prix au PSG pour Barcola

L’OL fixe un prix au PSG pour Barcola

Bradley Barcola au PSG ? Les négociations sont bel et bien ouvertes.

Ce n’est plus un secret: le PSG piste bel et bien la pépite de l’OL Bradley Barcola, crédité de sept buts et 10 passes décisives la saison passée en 35 apparitions sous le maillot lyonnais. D’aucuns y voient une alternative au dossier Ousmane Dembélé suivi en parallèle, mais le jeune attaquant de 20 ans figure assurément dans le viseur de Luis Campos. Ne serait-ce que pour préparer l’avenir.

Selon RMC, une première offre parisienne de 30 millions d’euros serait parvenue sur le bureau du nouvel état-major rhodanien – une proposition aussitôt retoquée mais un refus qui n’a pas rompu le dialogue entre les deux clubs pour autant. La radio suscitée révèle ce dimanche soir que les Gones auraient fixé l’indemnité de transfert de l’international tricolore Espoirs à 50 millions d’euros. Signe qu’un accord cet été demeure envisageable.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Ambitieux, Bradley Barcola, lui, ne serait pas contre un transfert à Paris. Ne serait-ce que pour jouer l’Europe cette saison. Formé à Lyon, le natif de Villeurbanne n’ira pas au clash cependant pour obtenir son bon de sortie. Un bon qui reste donc soumis au simple règlement du montant voulu par John Textor, lequel doit composer du reste avec les contraintes budgétaires imposées par la Direction national du contrôle de gestion (DNCG). Au grand dam sans doute de Laurent Blanc.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *