in

L’OL a songé à Martial, Ribéry et Sarabia

L’OL a songé à Martial, Ribéry et Sarabia

L’OL aura tout tenté pour renforcer son effectif dans la dernière ligne droite du mercato.

Econduit par le Zénith Saint-Pétersbourg dans sa tentative de recrutement de l’attaquant iranien Sardar Azmoun – le joker offensif tant désiré par son nouveau coach Peter Bosz – l’OL a multiplié les pistes ces deux derniers jours pour donner plus de corps à ses avant-postes. Si les négociations ont abouti avec le Suisse Xherdan Shaqiri avant ce money time, les approches diverses opérées auprès des Willian, Randal Kolo Muani voire Gaëtan Laborde ne se sont pas concrétisées. Faute de motivation rhodanienne réelle certainement.

Dans l’urgence, le club du président Aulas s’est essayé à plusieurs plans B depuis lundi, rapporte L’Equipe, qui révèle ainsi des prises de contact avec les entourages d’Anthony Martial, ancien Gone pas forcément des plus à l’aise à Manchester United, et de Franck Ribéry, actuellement libre de tout engagement. Seulement le premier n’a pas souhaité faire machine arrière et le second, particulièrement apprécié par le directeur sportif Juninho, n’a finalement pas fait l’unanimité au sein de l’état-major lyonnais.

Le PSG avait d’autres plans pour Sarabia

Dernière option envisagée par l’OL en catastrophe: Pablo Sarabia, lequel s’était montré intéressé par le challenge de la capitale des Gaules. Là encore pourtant, Lyon a fait face à une impasse, le PSG ayant poussé son ailier espagnol vers le Sporting Portugal, cela afin de faciliter le transfert attendu du jeune latéral gauche lusitanien Nuno Mendes de Lisbonne à Paris. Quand les Gones, somme toute, se retrouvent victimes collatérales du mercato parisien…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *