in

Du lourd de retour avant l’OM

Du lourd de retour avant l’OM

Le choc de la 24e journée de L1 met aux prises l’OM et le PSG ce dimanche. Avec un effectif parisien allègrement renforcé.

Au lendemain de la mauvaise nouvelle enregistrée quant à l’évolution de la blessure de Keylor Navas, en délicatesse avec ses adducteurs pour 10 jours encore au moins, le PSG a pu retrouver le sourire ce vendredi au Camp des Loges. En vue du choc de la 24e levée de Ligue 1 contre l’OM, au Vélodrome dimanche soir, Mauricio Pochettino pourra s’appuyer sur l’ensemble de ses forces vives dans le champ. Ou presque.

Ce jour en effet, les Marquinhos, Marco Verratti et Abdou Diallo ont pu reprendre l’entraînement collectif. Le premier est enfin remis de cette lésion aux adducteurs qui l’a privé de terrain ces jour-ci. Un soulagement quand on sait l’importance du Brésilien pour l’assise défensive parisienne. Les deux autres nommés ont essuyé quant à eux un test négatif à la covid-19 et ont pu réintégrer ainsi le collectif rouge et bleu.

Herrera incertain

Le coronavirus en revanche sévit toujours au sein du club de la capitale – si bien que le centre de formation a dû se résoudre à fermer ses portes pour une semaine. Parmi les pros, Ander Herrera est du reste incertain pour le Classique dominical, lui qui a dû s’entraîner en marge du groupe ce vendredi.  A deux jours de l’affiche, les Marseillais de leur côté ont déploré les absences à l’entraînement d’Arkadiusz Milik, Florian Thauvin, Alvaro Gonzalez, Dario Benedetto, Olivier Ntcham et Jordan Amavi.

Lire aussi:

Neymar a bien fêté son anniversaire ! (vidéo)

Covid-19 : Grosse inquiétude au PSG  !

Une nouvelle chaîne pour la Ligue 1 ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *