in

Lourde menace contre Mbappé

Lourde menace contre Mbappé

A quelques jours du choc au sommet entre le PSG et le RC Lens, le défenseur Facundo Medina a planté le décor.

L’affiche de la 32e journée de Ligue 1 entre le PSG et le RC Lens, samedi, pourrait bien totalement relancer le championnat. Si le club de la capitale s’est offert un peu de répit en allant l’emporter à Nice, samedi, les champions de France en titre restent sous la menace des Sang et Or et un succès des troupes de Franck Haise au Parc des Princes leur vaudrait de revenir à trois points de Paris à six journées de la fin de saison.

Première équipe à avoir fait tomber le PSG, le 1er janvier, Lens espère bien remettre ça ce samedi et débarque dans la capitale avec le plein de confiance. Conséquence de la série de quatre victoires consécutives enregistrées par le RCL. Et ce n’est pas le tandem Messi-Mbappé qui fait peur aux Lensois, surtout pas à Facundo Medina, titulaire en défense centrale. L’international argentin est prêt à tout pour arrêter les deux attaquants parisiens, surtout Kylian Mbappé.

Si c’est Kylian Mbappé qui s’échappe, ils l’emmèneront en ambulance

« C’est plus difficile pour moi de marquer Lionel Messi par peur de le blesser. Alors si Messi s’échappe, je l’attrape par le maillot », a-t-il ainsi lancé concernant son compatriote, ajoutant au sujet de l’attaquant tricolore: « mais si c’est Kylian Mbappé qui s’échappe, ils l’emmèneront en ambulance. » 

Reste à savoir si l’ancien Monégasque sera bien sur la pelouse du Parc des Princes, samedi, pour le choc face aux Sang et Or. Après avoir joué fortement diminué face à Nice, Kylian Mbappé se ressent toujours de ses douleurs à la hanche et est d’ailleurs resté aux soins, mardi alors que ses coéquipiers préparaient la rencontre contre leur dauphin.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *