in

Lourdes accusations contre le clan Mbappé

Lourdes accusations contre le clan Mbappé

De l’autre côté des Pyrénées, l’entourage de Kylian Mbappé, dont l’avenir est au cœur de très nombreuses spéculations, est la cible de sévères critiques.

Libre de s’engager avec le club de son choix depuis le 1er janvier, Kylian Mbappé aurait déjà tranché sur son avenir. Tout du moins si l’on en croit les informations de Foot Mercato, selon lesquelles l’ancien Monégasque aurait en effet dit oui au Real Madrid. L’intéressé affirmait pourtant récemment n’avoir encore rien décidé.

D’après le Times, le champion du monde tricolore aurait d’ailleurs repoussé l’ultimatum lancé par le club madrilène afin qu’il se positionne rapidement. Certains médias espagnols sont encore plus réservés à l’instar de la Cadena Ser qui assure que les Merengue n’ont pas encore bougé leurs pions dans le dossier Mbappé.

Le flous prédomine donc et pour de nombreux observateurs, l’entourage du champion du monde n’y est pas pour rien. La Cadena Cope, par l’intermédiaire de son journaliste Dani Gil, a ainsi affirmé que le PSG était convaincu que Fayza Lamari, la mère du Bondynois était à l’origine des informations publiées par le Times. Et ce afin de mettre la pression sur les leaders de la Liga.

De même, sur le plateau de l’émission El Chiringuito, son présentateur vedette Josep Pedrerol a affirmé au sujet de Kylian Mbappé que « des gens l’influencent beaucoup ».  « Le problème, c’est la « société Mbappé », a-t-il asséné.

What do you think?