in

Luan Peres très ambitieux avec l'OM

Luan Peres très ambitieux avec l'OM

Luan Peres s’est exprimé sur ses ambitions avec l’Olympique de Marseille cette saison.

Arrivé sur la pointe des pieds cet été à l’OM, alors qu’il n’avait joué que 6 matchs en Europe, Luan Peres (27 ans) a déjà conquis le cœur des supporters olympiens. Très performant dans le système de Sampaoli, discret en dehors du terrain, le défenseur brésilien ne cache pas ses grandes ambitions avec le club phocéen.

« On veut se battre pour la Ligue Europa »

Alors qu’il avait déjà évoqué le titre en Ligue 1 en septembre dernier, il s’est confié au micro d’ESPN et a réaffirmé sa motivation. « Nous avons les conditions, Paris a une excellente équipe, ils sont favoris, on ne le nie pas. Mais ils ont gagné des matches à l’arrache cette saison, avec des buts dans les dernières minutes. (…) On verra après le match. On va essayer. On veut aussi se battre pour la Ligue Europa (pour la gagner, ndlr) et aller chercher une place en Ligue des Champions, via les trois premières places de L1 ou l’Europe », a-t-il lancé.

A quelques jours du classique face au PSG dans un vélodrome qui devrait être bouillant, les Olympiens entendent bien jouer un mauvais tour à leur grand rival et réaliser de grandes choses cette saison. Premier élément de réponse ce jeudi, pour un déplacement déterminant à Rome contre la Lazio, avant d’affronter le club de la capitale dimanche. Pour rappel, l’OM n’a plus battu Paris au Vélodrome depuis novembre 2011.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *