in

Lucas Hernandez, sa déclaration fracassante sur l’OM

Lucas Hernandez, sa déclaration fracassante sur l’OM

Fraîchement transféré au PSG, Lucas Hernandez est revenu sur ses propos tenus à l’égard de l’Olympique de Marseille il y a quelques années.

Après quatre saisons passées au Bayern Munich, Lucas Hernandez a décidé de s’engager avec le PSG cet été. Un choix de carrière qui n’a pas manqué de faire réagir, lui le natif de Marseille, qui avait déclaré sa flamme à l’OM en 2018, au cours d’un rassemblement avec l’équipe de France. Une déclaration qui a bien entendu ressurgi après sa signature à Paris. 

Lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe, le champion du monde 2018 a indiqué regretter ses propos tenus il ya cinq ans, lesquels ont engendré de la défiance chez certains supporters parisiens. 

« J’ai eu des propos maladroits sur l’OM »

« Cela ne fait pas plaisir. Après, je comprends les gens parfaitement. Je suis jeune et j’ai eu des propos maladroits sur l’OM et le fait que je ne jouerais jamais au PSG, a-t-il expliqué. Je suis conscient de la situation, j’arrive ici pour montrer à tous les supporters du PSG qui sont sceptiques que je suis là pour tout donner pour le club et ce maillot. Ils le verront très vite. Je suis très compétiteur et, dès mon premier match, je donnerai tout pour ce maillot. »

« J’aime Marseille, je suis Marseillais, ce serait un peu compliqué d’aller à Paris mais tout peut se passer dans cette vie », avait lancé Lucas Hernandez en 2018. Et en marge de l’officialisation de son transfert à Paris, Romain Mabille, le président du Collectif Ultras Paris (CUP), avait envoyé un message très clair au défenseur de 27 ans: « T’es pas le bienvenu le Marseillais… Et on te le fera savoir. » 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *