in

Lucas Hernandez se lâche sur Kylian Mbappé

Lucas Hernandez se lâche sur Kylian Mbappé

Après le match nul concédé par le PSG à Toulouse (1-1) samedi soir, Lucas Hernandez n’a pas tari d’éloges à l’égard de Kylian Mbappé, qu’il espère voir rester à Paris cette saison.

Le PSG de Luis Enrique n’est toujours pas au point. Après avoir été accrochés par Lorient le week-end dernier au Parc des Princes (0-0), les champions de France ont de nouveau partagé les points samedi soir, à Toulouse (1-1), pour le compte de la 2e journée de Ligue 1. De retour dans le groupe parisien après avoir été écarté, Kylian Mbappé a inscrit l’unique but des Rouge et Bleu sur penalty après être entré en jeu à la 51e minute. 

A l’issue du match, Lucas Hernandez, titularisé pour la deuxième fois d’affilée par Luis Enrique, s’est réjouit du retour de Kylian Mbappé, avec qui il espère réalisé de grande chose cette saison sous le maillot de l’équipe de France et du Paris Saint-Germain. 

 « C’est un joueur très très important pour le PSG »

« C’est un joueur extraordinaire, on le sait tous. J’ai la chance de pouvoir jouer avec lui en équipe de France, maintenant ici en club. C’est une fierté de pouvoir jouer avec lui, on s’entend très bien. En espérant que cette année, il va bien nous aider sur le terrain parce que c’est un joueur très très important pour le PSG », a ainsi lâché l’ancien Bavarois en zone mixte après la rencontre. 

Puis, le natif de Marseille a demandé un peu de patience après le nouveau match nul concédé par son équipe. « On est en construction, c’est un projet avec beaucoup de nouveaux joueurs, le nouveau coach, a-t-il rappelé. On est en train de mettre en place petit à petit. On a encore besoin d’un peu de temps mais ça se voit déjà sur le terrain qu’on est très ambitieux. Je pense qu’après, dans le futur, les résultats vont arriver. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *