in

Lucas Hernandez pro-OM ? "Je vais lui laisser le bénéfice du doute"

Lucas Hernandez pro-OM ?

L’arrivée de Lucas Hernandez au PSG divise les anciens joueurs du PSG. Éric Rabesandratana ne souhaite pas trop lui tenir rigueur de ses attaches supposées à l’OM.

Après avoir passé sa visite médicale avec succès, vendredi, Lucas Hernandez a signé son contrat avec le Paris Saint-Germain. Le polyvalent défenseur de 27 ans a paraphé un bail de trois ans avec le club de la capitale. Une arrivée qui est loin de faire l’unanimité, aussi bien chez les supporters que chez les anciens joueurs parisiens.

Lire aussi : Lucas Hernandez pas le bienvenu au PSG !

Jérôme Rothen s’est par exemple montré opposé à la venue du natif de Marseille chez les Rouge et Bleu. Éric Rabesandratana est un peu plus nuancé pour sa part. « Je pense qu’il faut lui laisser sa chance. Il donne tout pour les maillots qu’il porte. Je vais lui laisser le bénéfice du doute. On sait qu’on n’est pas forcément fans des joueurs marseillais à Paris. Il n’a jamais joué à Marseille, il faut également le rappeler », a tenu à souligner l’ex-capitaine du PSG, sur les ondes de France Bleu Paris.

Pourquoi des supporters du PSG en veulent à Lucas Hernandez

Proche du PSG, Lucas Hernandez agace nombre de fans du PSG. Romain Mabille, président du Collectif Ultras Paris s’est notamment insurgé contre les déclarations d’amour du défenseur pour l’OM https://t.co/IkZLCcUPSN pic.twitter.com/sgaH4KNFYr

— L’ÉQUIPE (@lequipe)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *