in

Lucas Hernandez débarque au PSG

Lucas Hernandez débarque au PSG

Lucas Hernandez est dans l’avion pour rejoindre le PSG. Le défenseur français passera sa visite médicale dans les prochaines heures.

Toutes les parties sont désormais d’accord. Dans les prochaines heures, Lucas Hernandez deviendra officiellement un joueur du Paris Saint-Germain. Les dirigeants du club de la capitale se sont entendus avec leurs homologues du Bayern Munich pour un transfert d’un montant de 47 millions d’euros.

Lire aussi : Lucas Hernandez, futur abonné de l’infirmerie du PSG ?

Selon RMC Sport, l’international tricolore a obtenu l’aval du club bavarois pour rejoindre les Rouge et Bleu. Il se trouve actuellement dans l’avion et devrait passer sa visite médicale peu de temps après avoir posé le pied sur le sol français. Une information confirmée par le site Internet de L’Equipe. Malgré le veto de Jérôme Rothen, le frère de Théo sera donc très prochainement un joueur du PSG. Son salaire annuel est estimé entre 10 et 12 millions d’euros.

Lucas Hernandez va signer au PSG

Le PSG et le Bayern Munich ont trouvé un accord estimé à 40 M€, hors bonus, pour le transfert de Lucas Hernandez. Le Français doit s’engager trois ans ce vendredi https://t.co/FQYtSE21N7 pic.twitter.com/JlzSNswO4o

— L’ÉQUIPE (@lequipe)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *