in

Lucas Hernandez au PSG, l'annonce fracassante !

Lucas Hernandez au PSG, l'annonce fracassante !

Déterminé à rejoindre le PSG, Lucas Hernandez a visiblement convaincu les dirigeants du Bayern Munich de le laisser partir.

Le Bayern Munich semble s’être fait une raison. Ni l’état-major du club bavarois, ni Thomas Tüchel ne sont en effet parvenus à infléchir la position de Lucas Hernandez. Après une première entrevue avec les dirigeants munichois, puis une autre avec l’entraîneur allemand, l’ancien Madrilène a vu les pontes munichois revenir à la charge, mercredi, pour tenter de le convaincre de prolonger son contrat.

Mais à en croire Sky Allemagne, l’ancien Madrilène s’est montré inflexible: non seulement il ne prolongera pas au Bayern Munich, mais il a confirmé souhaiter un bon de sortie pour rejoindre le PSG dès cet été. Le natif de Marseille aurait d’ailleurs demandé à ses dirigeants de ne pas faire traîner les choses, espérant l’ouverture prochaine des discussions.

Le Bayern en demande 60 M€

Le champion du monde tricolore, qui s’est déjà mis d’accord avec les champions de France, pourrait être rapidement entendu. Car le Bayern Munich ne compte pas prendre le risque de le voir partir libre l’été prochain comme ce fut le cas avec David Alaba à l’été 2021. Pour autant, il ne compte pas faire de cadeau au club de la capitale et espère bien récupérer une bonne partie des 80 millions d’euros investis à l’été 2019 pour ce qui constitue toujours le plus gros transfert de l’histoire du club.

Le Bayern Munich exigerait ainsi pas moins de 60 millions d’euros pour libérer son défenseur vedette. Une somme forcément élevée alors que le Français n’a plus qu’un an de contrat en Bavière et a clairement exprimé sa volonté de partir. Le club munichois veut en tout cas aller vite et ce d’autant plus que son successeur a déjà été identifié. Les champions d’Allemagne souhaiteraient recruter le Sud-Coréen Kim Min-jae, révélé cette saison avec Naples.

What do you think?