Informé de la volonté de son joueur de rallier le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich a accordé un bon de sortie à Lucas Hernandez. Mais pas à n’importe quel prix.
Une nouvelle recrue en approche pour le Paris Saint-Germain ? Alors que les arrivées de Milan Skriniar, Manuel Ugarte et Marco Asensio sont finalisées, et que celle de Lee Kang-In semble en bonne voie, le club de la capitale a reçu une bonne nouvelle dans le dossier Lucas Hernandez.
Selon Florian Plettenberg, le spécialiste mercato de Sky Sport en Allemagne, le défenseur français a informé le Bayern Munich de sa volonté de rejoindre le PSG, avec qui il est contact depuis plusieurs semaines, tout en précisant qu’il ne prolongerait pas son contrat (qui court actuellement jusqu’en 2024). Son départ n’était pas prévu, mais les champions d’Allemagne ont accepté de vendre leur élément. C’est maintenant au PSG de faire une offre satisfaisante.
❗️Excl. News #Hernández: He has told the bosses today and personally that he wants to leave FC Bayern NOW as he wants to join