in

Lucas Hernandez au PSG, ça se confirme

Lucas Hernandez au PSG, ça se confirme

Le Paris Saint-Germain aurait décidé de passer la seconde dans le dossier Lucas Hernandez.

Annoncé depuis plusieurs semaines sur les tablettes du PSG, Lucas Hernandez serait l’une des grandes priorités du mercato estival des Rouge et Bleu. Emballé par le projet parisien, le champion du monde tricolore a refusé de prolonger son bail avec le Bayern Munich et se retourne ainsi libre dans un an. Dès lors, les champions d’Allemagne se sont résignés à se séparer de leur défenseur de 27 ans cet été. 

D’après les informations de RMC Sport, une rencontre devrait prochainement avoir lieu entre les dirigeants franciliens et leurs homologues bavarois pour discuter du transfert de Lucas Hernandez. Les Munichois attendraient pas moins de 50 millions d’euros pour céder leur joueur acheté 80 millions d’euros il y a quatre ans. Pour le moment, le Paris Saint-Germain n’aurait pas encore soumis la moindre offre. 

Blessé gravement à un genou lors de l’entrée en lice de l’équipe de France dans le Mondial 2022, contre l’Australie, Lucas Hernandez a été contraint de déclarer forfait pour le reste de la saison.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *