in

Lucas Hernandez, c'est signé

Lucas Hernandez, c'est signé

A Paris vendredi, Lucas Hernandez a signé son contrat avec le PSG, après avoir passé sa visite médicale, selon L’Equipe.

Cette fois-ci, plus de place au doute: Lucas Hernandez sera un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Après avoir passé sa visite médicale avec succès, vendredi à Paris, le polyvalent défenseur de 27 ans a signé son contrat avec le PSG, à en croire les informations divulguées ce samedi du quotidien L’Equipe. 

L’international tricolore aurait paraphé un contrat de trois ans avec les champions de France, qui vont débourser 45 millions d’euros (plus des bonus) pour racheter la dernière année de contrat du joueur au Bayern Munich. Le champion du monde 2018 devrait ainsi participer à la reprise de l’entraînement des Rouge et Bleu le 10 juillet prochain.

Après Milan Skriniar, Manuel Ugarte, Marco Asensio et Cher Ndour, qui devrait débarquer libre prochainement, le PSG boucle avec l’arrivée de Lucas Hernandez son cinquième transfert du mercato estival. En attendant la venue, a minima, un milieu offensif et un attaquant de pointe. Et Luis Campos aurait pour un budget de 200 millions d’euros pour se renforcer à ces deux postes. 

What do you think?