in

Lucas Hernandez, la tête déjà ailleurs 

Lucas Hernandez, la tête déjà ailleurs 

De passage devant les micros après le match nul concédé par le PSG face à Brest (2-2), Lucas Hernandez se tournait vers la Ligue des champions.

Le PSG s’est raté, dimanche, face à Brest en clôture de la 20e journée de Ligue 1. Alors qu’il menait 2-0 à la pause, le club de la capitale s’est fait rejoindre en seconde période, devant au final se contenter d’un match nul (2-2). Un résultat qui n’inquiétait pas Lucas Hernandez.

«C’est dommage, après cette super première période. On débute la seconde un peu endormis. On a fait face à une bonne équipe de Brest. À nous de nous améliorer et corriger les erreurs qu’on a faites. L’équipe travaille bien, on est dans une bonne dynamique », a ainsi confié le champion du monde, poursuivant en évoquant le seul vrai objectif des Parisiens ces prochaines semaines: « on va continuer à travailler pour être à 100% le 14 février contre la Real Sociedad. » 

Au classement de la Ligue 1, le PSG compte désormais 6 points d’avance sur son premier poursuivant, l’OGC Nice, et neuf sur Brest, toujours surprenant troisième.

What do you think?