in

Lucas Hernandez, la vidéo compromettante

Lucas Hernandez, la vidéo compromettante

La story postée lundi par la nouvelle compagne de Lucas Hernandez à deux jours du choc face au Barça risque de faire grincer quelques dents.

« Il va falloir qu’on évite d’avoir des blessés et il va falloir bien manger, bien dormir. » Dans la foulée de la défaite concédée face au Bayern Munich, il y a un an, lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions, Kylian Mbappé avait voulu envoyer un message à ses coéquipiers en vue du match retour. Un joueur semblait visé: Neymar.

Le Brésilien avait d’ailleurs semblé effectivement le prendre pour lui puisqu’il n’avait pas hésité à répliquer en se fendant, des le lendemain, d’une virée au McDo en marge des deux tournois de l’European Poker Tour organisés à Paris. Un passage au royaume de la malbouffe immortalisé par ses amis. Une séquence qui avait fait grand bruit.

Préservé ce week-end en vue du match face au Barça

Alors que se profile le choc face au Barça, en quarts de la finale de cette même Ligue des champions, le PSG vit des heures bien plus calmes cette année. Lucas Hernandez n’en a pas moins effectué, lui aussi une visite au McDo à quelques jours de la réception des Blaugrana. Et c’est cette fois sa nouvelle compagne qui a  vendu la mèche dans une vidéo postée sur Instagram.

A l’instar de plusieurs autres habituels titulaires, Lucas Hernandez n’a pas joué ce week-end. Luis Enrique avait en effet décidé de le préserver en vue du choc contre les Blaugrana. Pas sûr néanmoins que l’ancien Madrilène ait finalement eu la préparation idéale aux yeux de Kylian Mbappé.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *