in

Luis Campos sur le départ du PSG ? La vérité éclate

Luis Campos sur le départ du PSG ? La vérité éclate

L’avenir de Luis Campos au PSG alimente la chronique ces dernières heures.

Arrivé il y a tout juste un an, Luis Campos pourrait-il quitter le PSG dès cet été ? Selon une information publiée par PSG Community vendredi soir, la réponse est oui. Le média spécialisé assure que le dirigeant portugais s’apprête à quitter ses fonctions de conseiller football.

Lire aussi :Kondogbia à l’OM, son énorme futur salaire a fuité ! Les Bleuets, une catastrophe annoncée
Prudence toutefois puisque plusieurs sources de qualité ont démenti cette information dans la foulée. Correspondant de Mundo Deportivo à Paris, Dani Gil a assuré que Luis Campos n’allait pas quitter le PSG. Même son de cloche du côté de Fabrizio Romano, grand spécialiste du mercato, qui a affirmé que l’homme de 58 ans était concentré à 100% sur le projet du club de la capitale française.

Luis Campos a déjà bouclé plusieurs recrues

Selon les divers échos de la presse, Luis Campos a d’ailleurs déjà bouclé la signature de plusieurs recrues en vue du mercato estival, même si aucun nom n’a encore été officialisé par le PSG, qui doit encore également annoncer l’arrivée de Luis Enrique sur son banc.

Il s’agit du défenseur central Milan Skriniar, des milieux de terrain Manuel Ugarte et Cher Ndour, ainsi que de l’attaquant Marco Asensio. Par ailleurs, le PSG aurait également bien avancé sur le transfert du milieu de terrain offensif Kang-in Lee.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *