in

Luis Campos, la triste nouvelle

Luis Campos, la triste nouvelle

Si le conseiller football du Paris Saint-Germain n’était pas visible ces derniers jours du côté du club de la capitale, c’est en raison du décès de sa mère, survenu mercredi soir.

Fort occupé à travailler sur la composition de l’effectif du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine, Luis Campos a eu la douleur de perdre sa mère mercredi soir. Le Portugais est retourné auprès des siens pour vivre ce moment difficile en famille et prendre le temps du recueillement. L’enterrement avait quant à lui lieu ce vendredi.

La triste nouvelle a été évoquée dans la soirée par RMC qui a indiqué qu’autour de Luis Campos, plusieurs personnalités du monde du football étaient présentes pour l’aider et pour l’entourer. Le média a précisé que ces différentes marques d’affection ont touché un Luis Campos reconnaissant de ce soutien bienvenu en une si pénible circonstance.

Présent à la Meinau

Mais l’homme de cinquante-huit ans va rapidement revenir aux obligations liées à son poste et il sera même présent samedi du côté de Strasbourg, pour assister au match que le PSG va disputer en Alsace, pour le compte de la trente-septième journée de Ligue 1.

What do you think?