in

Luis Enrique, les choix forts avant Barcelone

Luis Enrique, les choix forts avant Barcelone

Il y a plusieurs absents de marque dans le groupe du Paris Saint-Germain pour la réception de Clermont ce samedi soir. Luis Enrique a laissé des joueurs au repos avant le choc contre Barcelone en Ligue des champions.

On s’attendait à ce que Luis Enrique opère un important turnover pour ce PSG-Clermont, quatre jours avant le quart de finale aller de Ligue des champions contre Barcelone. Et les travaux commencent dès l’annonce du groupe, où l’on recense plusieurs absents notables.

Barcola aussi absent

Warren Zaïre-Emery, autre joueur très utilisé par Luis Enrique, est également autorisé à souffler ce week-end, alors que la raison de l’absence de Keylor Navas est plus mystérieuse. Enfin, Bradley Barcola est également absent, lui qui vient tout juste de reprendre l’entraînement après sa blessure à la cuisse avec l’équipe de France espoirs. L’ancien Lyonnais devrait être dans le groupe pour Barcelone, mais une titularisation semble bien hypothétique vu son état physique actuel.

Le groupe du PSG: Donnarumma, Tenas, Letellier – Danilo, Skriniar, Marquinhos, Hakimi, Mukiele, Zague – Ugarte, Ruiz, Vitinha, Lee, Soler, E.Mbappé – K.Mbappé, Dembélé, Asensio, Ramos, Kolo Muani, Mayulu.

EN BREF

  • Luis Enrique a annoncé plusieurs absences notables dans le groupe du PSG pour le match contre Clermont.
  • Lucas Hernandez et Nuno Mendes sont laissés au repos, tandis que Warren Zaïre-Emery souffle également ce week-end.
  • A noter aussi l’absence de Bradley Barcola, encore trop juste après sa blessure à la cuisse.
Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *