in

Luis Enrique craque et part au clash

Luis Enrique craque et part au clash

Luis Enrique aurait eu un accrochage musclé avec un journaliste en marge de PSG-OL (4-1).

C’est un secret de Polichinelle: Luis Enrique n’est pas un grand fan des journalistes. Et tout particulièrement d’Alexandre Ruiz, avec qui le coach du Paris Saint-Germain aurait eu un nouvel accrochage en marge du choc de la 30e journée de Ligue 1 remporté par les champions de France en titre face à l’OL (4-1), dimanche soir au Parc des Princes.

A en croire les révélations de Daniel Riolo, Alexandre Ruiz aurait interviewé Luis Enrique avant PSG-OL et celle-ci aurait mal tourné. À tel point que cet entretien n’aurait pas été diffusé. Le technicien espagnol aurait traité « comme une énorme merde » le journaliste de Free Ligue 1, selon le célèbre éditorialiste de RMC Sport.

« Il l’a traité comme une énorme merde »

« Visiblement, il a un contentieux avec Alex Ruiz et je me fous de ça, je ne prends pas partie », a d’abord rappelé Daniel Riolo, avant de poursuivre: « Il l’a traité comme une énorme merde. Il l’a envoyé chier en disant que son équipe ne jouait jamais en transition, ni en attaque rapide, et que c’était ne rien comprendre au foot que d’avoir vu ça. Juste parce qu’il ne veut pas. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *