in

Luis Enrique y croit

Luis Enrique y croit

En dépit du revers concédé par ses troupes à domicile, mercredi, lors de la première manche face au Barça, Luis Enrique veut croire en un retournement de situation en Catalogne.

Le PSG a fortement compromis ses chances de qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions. Conséquence de sa défaite 3-2 concédée sur la pelouse du Parc des Princes, mercredi, lors du match aller de son duel contre le FC Barcelone.

« Ce n’est pas le résultat qu’on voulait, a admis sans peine Luis Enrique au miro de Canal+ à l’issue de la rencontre. Mais on a fait un bon match contre une équipe très forte. A 0-1, on a douté, ils ne perdaient pas le ballon et jouaient très bien. Puis on a retourné le match en seconde période, on a eu deux poteaux pour creuser l’écart, mais ils ont égalisé puis marqué le troisième but. »

Pour autant, Luis Enrique demeure confiant avant le match retour. « On va aller à Barcelone avec beaucoup d’envie, d’illusion. Pour nous, ce sera une finale. J’ai confiance en l’équipe », a-t-il poursuivi.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *