in

Luis enrique écarte (encore) mbappé

Luis enrique écarte (encore) mbappé

Luis Enrique a décidé de remplacer Kylian Mbappé à la mi-temps du choc de Ligue 1 entre l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain.

C’est un épisode qui va sans aucun doute faire couler beaucoup d’encre. Titularisé sur le côté gauche de l’attaquas parisienne, ce vendredi soir, à l’occasion du match comptant pour la 24e journée de Ligue 1 entre l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a été sorti par Luis Enrique à la pause. 

La raison ? Il est encore inconnue. Le gamin de Bondy est longtemps resté au sol après un contact en première période, mais a repris sa place comme si de rien n’était. Il a même rejoint les vestiaires tout sourire à la mi-temps. De quoi jeter un froid sur la thèse d’un coup reçu… 

Mbappé s’est installé directement en tribunes

D’autant plus qu’après avoir pris sa douche et s’être rhabillé, le « Kyk’s » ne s’est pas assis sur le banc des remplaçants mais à rejoint sa mère dans les travées du Stade Louis II. Le tout sans boiter et toujours le sourire aux lèvres. Le champion du monde 2018 a été remplacé par Randal Kolo Muani, tandis que le brassard de capitaine qu’il portait en l’absnece de Marquinhos a été donné à Achraf Hakimi.

What do you think?