in

Luis Enrique exaspéré par le cas Mbappé

Luis Enrique exaspéré par le cas Mbappé
  1. football
  2. psg

Arnaud Lapointe 31/03/2024 23h28  |  MIS À JOUR LE 01/04/2024 À 06h38

L’entraîneur du PSG n’a pas vraiment apprécié d’être une nouvelle fois interrogé au sujet de sa gestion de Kylian Mbappé.

Outre l’expulsion scandaleuse de Beraldo, le « Classique » de ce dimanche soir aura été marqué par la précoce sortie de Kylian Mbappé. Dès la 64e minute de jeu, Luis Enrique a remplacé son numéro 7 par le Portugais Gonçalo Ramos.

Luis Enrique lassé par le sujet Mbappé

« Il était mécontent à sa sortie ? Pourquoi ? C’est la même musique, chaque semaine, c’est fatiguant. Je suis le coach, je prends les décisions et je le ferais jusqu’à mon dernier jour à Paris. Je prends ces décisions pour rendre mon équipe meilleure et les meilleures décisions pour notre équipe. Si vous ne comprenez pas ma décision, je m’en fiche », a déclaré Luis Enrique sur la chaîne du diffuseur de la rencontre.

Kylian Mbappé disputait probablement le dernier « Classique » de sa carrière puisqu’il devrait quitter le PSG à l’issue de la saison. L’ancien sélectionneur de l’Espagne souhaite le reposer en vue des échéances importantes à venir, notamment la demi-finale de Coupe de France face à Rennes mercredi puis la double confrontation contre le FC Barcelone en Ligue des champions.

EN BREF

  • Kylian Mbappé a été remplacé à la 64e minute par Gonçalo Ramos lors du « Classique » entre l’OM et le PSG, suscitant son mécontentement.
  • Luis Enrique a exprimé son indifférence face aux critiques sur sa décision de remplacer Mbappé, affirmant prendre les décisions pour le bien de l’équipe.
  • Ce match pourrait être le dernier « Classique » de Mbappé, son départ du club à la fin de la saison étant pratiquement assuré.

What do you think?