in

Luis Enrique exaspéré par le cas Mbappé

Luis Enrique exaspéré par le cas Mbappé

L’entraîneur du PSG n’a pas vraiment apprécié d’être une nouvelle fois interrogé au sujet de sa gestion de Kylian Mbappé.

Outre l’expulsion scandaleuse de Beraldo, le « Classique » de ce dimanche soir aura été marqué par la précoce sortie de Kylian Mbappé. Dès la 64e minute de jeu, Luis Enrique a remplacé son numéro 7 par le Portugais Gonçalo Ramos.

Luis Enrique lassé par le sujet Mbappé

« Il était mécontent à sa sortie ? Pourquoi ? C’est la même musique, chaque semaine, c’est fatiguant. Je suis le coach, je prends les décisions et je le ferais jusqu’à mon dernier jour à Paris. Je prends ces décisions pour rendre mon équipe meilleure et les meilleures décisions pour notre équipe. Si vous ne comprenez pas ma décision, je m’en fiche », a déclaré Luis Enrique sur la chaîne du diffuseur de la rencontre.

Kylian Mbappé disputait probablement le dernier « Classique » de sa carrière puisqu’il devrait quitter le PSG à l’issue de la saison. L’ancien sélectionneur de l’Espagne souhaite le reposer en vue des échéances importantes à venir, notamment la demi-finale de Coupe de France face à Rennes mercredi puis la double confrontation contre le FC Barcelone en Ligue des champions.

EN BREF

  • Kylian Mbappé a été remplacé à la 64e minute par Gonçalo Ramos lors du « Classique » entre l’OM et le PSG, suscitant son mécontentement.
  • Luis Enrique a exprimé son indifférence face aux critiques sur sa décision de remplacer Mbappé, affirmant prendre les décisions pour le bien de l’équipe.
  • Ce match pourrait être le dernier « Classique » de Mbappé, son départ du club à la fin de la saison étant pratiquement assuré.
Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *