in

Luis Enrique, sa fille en couple avec un footballeur bien connu

Luis Enrique, sa fille en couple avec un footballeur bien connu

Fille de Luis Enrique, Sira Martinez est en couple avec un footballeur français devenu international espagnol en juin dernier ; Robin Le Normand.

Comme Pep Guardiola, Luis Enrique a une fille. Et comme son homologue de Manchester City, l’entraîneur du Paris Saint-Germain voit sa progéniture poster une bonne partie de sa vie sur les réseaux sociaux. Il y a quelques mois encore, Sira Martinez apparaissait de temps à autre sur des clichés publiés par son compagnon de l’époque, Ferran Torres. Mais la jeune femme de vingt-quatre ans et a rompu avec le joueur du FC Barcelone en mai 2023. Elle aurait depuis retrouvé l’amour dans les bras d’un autre international espagnol.

Mais comme son père, Sira Martinez a décidé de mixer l’Espagne et la France. Car tout défenseur de la Roja qu’il est, Robin Le Normand n’en demeure pas moins Français. Possédant la double nationalité depuis sa demande concluante auprès des autorités compétentes espagnoles en mai 2023, le natif de Pabu (Côtes-d’Armor) a choisi de faire cette démarche pour pouvoir jouer en équipe nationale d’Espagne.

Des câlins

Avant de rencontrer Robin Le Normand, Sira Martinez avait fait la connaissance de Ferran Torres alors que ce dernier jouait à Manchester City. Si les deux se sont ensuite rapprochés lorsque l’attaquant a signé à Barcelone, leur histoire n’a pas fait très long feu, la jeune femme souhaitant se concentrer sur sa carrière professionnelle. Une supposition rapportée mercredi par le Dailymail qui a ajouté que l’histoire entre Sira Martinez et Robin Le Normand restait encore à être prouvée.

En revanche, le programme télévisé espagnol « Socialite » en sait visiblement un peu plus sur cette affaire et a affirmé que les deux ont été aperçus « en train de se faire des câlins et d’être affectueux l’un envers l’autre, dans la ville basque de San Sebastian, lieu ou joue Le Normand (au sein de la Real Sociedad, ndlr) ».

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *