in

Luis enrique flingue mbappé

Luis enrique flingue mbappé

Clairement pas dans son assiette ce dimanche face à Rennes, Kylian Mbappé a été sorti du match peu après l’heure de jeu. Dans l’indifférence.

C’était sa première apparition au Parc des Princes depuis l’annonce de son départ en fin de saison. Kylian Mbappé a été accueilli timidement – sans hostilité pour autant – ce dimanche en marge du match de championnat entre le PSG et Rennes. Aligné en pointe avec à ses côtés Ousmane Dembélé et Bradley Barcola, l’intéressé n’a pas franchement existé dans cette rencontre.

Trois tirs tentés, un dribble, une perte de balle… Le capitaine de l’équipe de France a traversé ce match pluvieux comme une ombre. Sans impact à l’image d’un collectif parisien en mal flagrant d’inspiration et de panache. Jusqu’à sa sortie du terrain à la 65e minute…

Un Parc indifférent

Peu après l’heure de jeu, donc, Luis Enrique a choisi de rappeler sur le banc sa star offensive, au profit de Gonçalo Ramos. Un choix étonnant au vu du contexte, et qui ne sera certainement pas pour apaiser l’atmosphère d’une fin de saison forcément particulière pour un monument du club appelé à quitter le navire.

Quelques sifflets sont descendus des tribunes du Parc des Princes à la sortie du crack de Bondy, lequel a pris tout son temps du reste pour libérer le jeu alors que son équipe était menée au score. Mais c’est dans l’indifférence globalement que Kylian Mbappé a quitté la scène. Improbable…

What do you think?