in

Luis Enrique, la grosse inquiétude

Luis Enrique, la grosse inquiétude

L’entraîneur du Paris Saint-Germain se pose beaucoup de questions avant le déplacement de son équipe à Orléans en Coupe de France, notamment en raison de l’état de la pelouse de son adversaire.

De quoi a peur Luis Enrique avant le déplacement du Paris Saint-Germain à Orléans en Coupe de France ? De la pelouse du Stade de la Source. Pour rappel, le gazon du club de National a dû être changé en urgence car des bout de verre y ont été retrouvés. Un incident qui serait dû à un sablage effectué avec un matériau de mauvaise qualité en novembre.

En attendant, cette pelouse incertaine préoccupe clairement l’entraînement parisien. « C’est une situation étrange et très différente. Si toutes les circonstances étaient normales, ça serait l’occasion de faire une rotation mais en raison du terrain notamment, je vais décider de qui va jouer après avoir vu l’état du terrain. On ne va pas prendre de risques. Il y a beaucoup de changements possibles », a expliqué Luis Enrique ce vendredi en conférence de presse, relaye RMC.

Le coach parisien ne sait pas encore lesquels de ses joueurs seront les plus à-mêmes d’évoluer dans les conditions qui seront proposées lors du match. « Je vais décider qui va jouer et comment on va jouer quand je verrai l’état de la pelouse, ajoute Luis Enrique. J’espère que la pelouse va être dans de bonnes conditions, mais j’ai des doutes. Surtout pour qu’il n’y ait pas de risque physique pour les joueurs. Il y a déjà assez de risques dans un match normal. »

What do you think?