in

Luis Enrique/Mbappé, une "guerre" avec un perdant annoncé

Luis Enrique/Mbappé, une

Les relations entre Luis Enrique et son attaquant vedette ne sont pas au beau fixe. Le PSG pourrait rapidement en pâtir.

Vendredi soir, la rencontre avancée de la 24e journée de Ligue 1 entre l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain a été marquée par le comportement déroutant de Kylian Mbappé. Sorti à la mi-temps par Luis Enrique, le numéro 7 parisien est revenu du vestiaire en tenue de ville, au téléphone, avec un grand sourire. Après avoir effectué un tour de terrain pour saluer les supporters, il est allé rejoindre sa mère dans les tribunes du Stade Louis II.

Interrogé au sujet de cette attitude inappropriée, Pierre Ménès a reconnu que le natif de Bondy avait eu « tort » de se comporter ainsi. « Mais quand on pousse les gens à bout ils font des erreurs, a également souligné le journaliste sportif sur le réseau social X (anciennement Twitter). Il y a désormais une guerre entre Luis Enrique et Mbappé et il n’y aura qu’un seul perdant : le club qui arrive en plus au moment crucial de la saison. »

Explication au Campus PSG

Quelques heures après le match nul et vierge entre Monaco et Paris, les deux hommes ont eu l’occasion de s’entretenir, samedi matin, au Campus PSG. Selon RMC Sport, le technicien espagnol aurait expliqué à son attaquant vedette pourquoi il l’avait sorti au cours des deux derniers matches du club de la capitale.

Mardi soir, les Rouge et Bleu se rendront en Espagne, sur la pelouse de la Real Sociedad, à l’occasion du huitième de finale retour de la Ligue des champions. Luis Enrique serait-il capable de ne pas titulariser Kylian Mbappé pour une rencontre aussi importante ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *