in

Luis Enrique, c’était vraiment la priorité

Luis Enrique, c’était vraiment la priorité

Selon toute vraisemblance, Luis Enrique va devenir le nouvel entraîneur du PSG dans les prochaines heures. Le technicien espagnol était la priorité des dirigeants parisiens pour ce poste.

Sauf cataclysme, Luis Enrique va succéder à Christophe Galtier sur le banc de touche du Paris Saint-Germain. Selon Le Parisien de ce mardi, le technicien espagnol faisait partie d’une short-list de trois coachs, en compagnie de Julian Nagelsmann et Xabi Alonso.

Lire aussi : Luis Enrique, le gros dérapage de France 3

L’ancien sélectionneur de l’Espagne aurait toujours été la priorité des dirigeants parisiens depuis que ceux-ci se sont mis en quête d’un successeur à Christophe Galtier. « Des contacts ont eu lieu avec Alonso mais n’ont jamais été poussés plus en avant. En revanche, des négociations ont été menées en parallèle avec Enrique et Nagelsmann », indique le quotidien régional, précisant que ce dernier était plutôt perçu comme le choix un bis.

Luis Enrique, futur entraîneur du PSG, était celui du Barça lors du cauchemar de la remontadahttps://t.co/TMnWrnu59J pic.twitter.com/6urzZj0fBF

— Le Parisien (@le_Parisien)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *