in

Luis Enrique au PSG, enfin du nouveau

Luis Enrique au PSG, enfin du nouveau

Le Paris Saint-Germain devrait entériner son changement d’entraîneur et présenter officiellement Luis Enrique en milieu de semaine prochaine.

Cela fait maintenant plusieurs jours que la nomination de Luis Enrique en tant qu’entraîneur du PSG est annoncée comme actée. Mais le club de la capitale n’a toujours rien officialisé. L’affaire pourrait-elle capoter ? A priori, non. Avant de présenter le technicien espagnol, le Paris Saint-Germain doit d’abord s’entendre avec Christophe Galtier sur les termes de sa rupture de contrat, lui qui est lié aux Rouge et Bleu jusqu’en 2024. Et les négociations s’éternisent.

Mais les supporters parisiens peuvent souffler car le dénouement est proche. Selon le journaliste de Canal+ Olivier Tallaron, qui s’est exprimé sur Twitter, il n’y aura « pas de présentation du nouveau coach cette semaine ». En revanche, « une conférence de presse devrait avoir lieu en milieu de semaine prochaine », peut-être pour à la fois entériner le départ de l’ancien entraîneur de Nice et introduire celui qui dirigeait le FC Barcelone le soir de la fameuse « remontada ».

Dimanche, le quotidien Le Parisien révélait qu’un accord était sur le point d’être conclu entre les doubles champions de France en titre et Christophe Galtier, qui devrait toucher des indemnités compensatoires « de l’ordre de 6 millions d’euros ». Il ne restait alors que « des détails » à régler entre les deux parties, l’ère du coach français devant se terminer « en milieu de semaine, peut-être mercredi ». L’heure est presque venue et la situation devrait donc se débloquer dans les toutes prochaines heures, ce qui permettra au PSG d’avancer enfin sur son mercato. Il serait temps…

#PSG : Pas de présentation du nouveau coach cette semaine . Une conférence de presse devrait avoir lieu en milieu de semaine prochaine #Mercato

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *