Le nouvel entraineur du PSG, Luis Enrique, aurait fait d’un joueur lyonnais sa priorité du mercato estival.
Le PSG n’en a pas fini avec ses emplettes estivales. Après avoir déjà bouclé l’arrivée de six recrues, le club de la capitale cherche toujours à renforcer son attaque. Et à en croire les informations de RMC Sport, les champions de France auraient fait de l’arrivée du jeune Lyonnais, Bradley Barcola, l’une de leur priorité du mercato.
Lire aussi : Toute l’actu mercato
Parmi les révélations de la saison dernière de Ligue 1, l’ailier droit de 20 ans plairait énormément à Luis Enrique, qui se serait déjà entretenu avec le joueur pour tenter de le convaincre de rejoindre les pensionnaires du Parc des Princes cet été. Un profil qui aurait également été validé par le conseiller football du PSG, Luis Campos.
L’OL n’est pas vendeur, mais…
Reste maintenant à savoir la position de l’OL. Dans le collimateur de la DNCG, le club rhodanien est dans l’obligation de vendre pour recruter. Et même si, pour le moment, les Gones n’ont aucune intention de se séparer de leur international Espoirs, la vente de ce dernier pourrait renflouer les caisses.
Auteur de 7 buts en L1 la saison passée, Bradley Barcola est estimé à 18 millions d’euros par le site Transfermarkt. Nul doute que les Lyonnais en demanderont, a minima, le double…