in

Luis Enrique s’enflamme après PSG-Nice

Luis Enrique s’enflamme après PSG-Nice

L’entraîneur parisien a particulièrement apprécié l’entame de match livré par ses troupes, mercredi, face à Nice en quarts de finale de la Coupe de France.

Le PSG n’a pas tremblé. Surpris par l’OGC Nice au Parc des Princes en tout début de saison (2-3), les Parisiens ont cette fois tranquillement dominé les Aiglons en quarts de finale de la Coupe de France (3-1), validant leur billet pour le dernier carré.

Un quart d’heure leur a suffi pour ouvrir le score grâce à l’inévitable Kylian Mbappé et les champions de France ont doublé la mise à la demi-heure de jeu grâce à Fabian Ruiz après une grossière erreur de Marcin Bulka. Les Niçois ont bien réduit le score avant la pause, le PSG s’est rapidement redonné de l’air en seconde période.

« Nous avons joué notre meilleur début de match de la saison »

De son banc, Luis Enrique a apprécié le travail. « Nous avons joué notre meilleur début de match de la saison, contre une équipe pourtant très forte défensivement, a-t-il souligné en conférence de presse après la rencontre. Nous avons été très bons, avec de grosses occasions. Nous avons vraiment dominé. Mais le foot, c’est parfois bizarre, et nous avons eu un moment de doute.»

Pas de quoi gâcher néanmoins la belle soirée parisienne. « Nous nous améliorons clairement et je pense qu’on va continuer à le faire. Le dernier tiers de la saison est le plus important et nous sommes encore en lice dans les trois compétitions », a-t-il ajouté.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *