in

Luis Enrique, une nouvelle surprise en prévision

Luis Enrique, une nouvelle surprise en prévision

Mardi soir, l’entraîneur du PSG n’alignera probablement pas le même onze de départ qu’au match aller face au Barça. Toutefois, il pourrait se permettre une nouvelle surprise.

Mercredi dernier, Luis Enrique avait concocté un onze de départ inédit pour affronter le FC Barcelone en quart de finale aller de Ligue des champions. Notamment en titularisant Lee Kang-in et Marco Asensio. Pour le match retour, prévu mardi soir au stade olympique de Montjuïc, le technicien espagnol se permettra-t-il à nouveau ce genre de fantaisie ?

Selon Téléfoot, l’ancien sélectionneur de l’Espagne devrait revenir à une composition d’équipe plus traditionnelle. En défense centrale, Lucas Beraldo devrait perdre sa place. Très décevant au match aller, le défenseur brésilien sera probablement remplacé par son compatriote et capitaine, Marquinhos. Ce dernier avait évolué au poste de latéral droit au match aller, en l’absence d’Achraf Hakimi, suspendu.

Qui sera l’avant-centre ?

Au milieu de terrain, Warren Zaïre-Emery est susceptible de retrouver sa place de titulaire. Le « titi parisien » occuperait alors le poste de Lee Kang-in à l’aller. Enfin, concernant le trident offensif, le magazine de TF1 imagine Gonçalo Ramos en favori pour le poste d’avant-centre, plutôt que Randal Kolo Muani. De son côté, le journal Le Parisien pronostique Bradley Barcola en position d’attaquant axial.

La composition possible du PSG face au Barça : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Lucas Hernandez, Nuno Mendes – Vitinha, Zaïre-Emery, Fabian Ruiz – Dembélé, Ramos, Mbappé

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *