in

Luis Enrique taclé par l’un de ses anciens joueurs

Luis Enrique taclé par l’un de ses anciens joueurs

Le management de Luis Enrique a été vivement critiqué par Jérémy Mathieu, qui a côtoyé le coach espagnol à Barcelone.

Alors que le Paris Saint-Germain s’apprête à retrouver la Ligue des champions ce mercredi, avec la réception de la Real Sociedad, en huitième de finale aller, Jérémy Mathieu a été invité à s’exprimer sur sa relation avec Luis Enrique, qu’il a connu à Barcelone entre 2014 et 2017. Et l’ancien international tricolore n’a pas été tendre avec l’entraineur parisien. 

« On va dire que notre expérience était mitigée. Mitigée et pourtant, c’était lui qui me voulait et on s’était presque réunis en secret pour discuter (avant sa signature). C’est un coach qui ne te parle pas beaucoup et que ne te met pas trop en confiance », a ainsi confié l’ex-défenseur de Sochaux et de Toulouse. 

« Je faisais des gros matches et après j’étais sur le banc »

Et de poursuivre: « Moi, je joue beaucoup sur la confiance et parfois, je faisais des gros matches et après j’étais sur le banc. Donc en fait, j’avais besoin de continuité. C’est ça que je ne comprenais pas. Mais il ne m’a jamais expliqué pourquoi. Peut-être qu’il n’avait pas le temps, je n’en sais rien, ou peut-être qu’il fonctionne comme ça. Je ne sais pas pourquoi mais ce n’est pas grave et je pense que c’est son fonctionnement. C’est comme ça. » 

What do you think?