in

Luis Enrique, tremblement de terre en vue ?

Luis Enrique, tremblement de terre en vue ?

La presse espagnole a évoqué jeudi soir la possibilité de voir Luis Enrique quitter prématurément son poste d’entraîneur du PSG. Le club parisien a réagi.

Nouveau coup de chaud autour du Paris Saint-Germain. Alors que des indiscrétions parues ces dernières heures dans la presse française au sujet d’un possible départ de Luis Campos ont déjà fait parler, voici que le nom de Luis Enrique est à son tour évoqué. Cette fois, ce sont les médias espagnols qui se font l’écho de l’envie supposée du tout nouvel entraîneur du PSG de quitter son poste. Une information rapidement démentie par la direction parisienne.

D’après Marca notamment, l’ancien sélectionneur de la Roja espagnole serait déjà lassé par les multiples incertitudes liées notamment à l’avenir de Kylian Mbappé et la situation de Luis Campos. Contacté jeudi soir sur le sujet par le journaliste Fabrizio Romano, le club parisien a tenu à démentir ces informations. « Les rumeurs qui circulent aujourd’hui sont aussi ridicules qu’elles ne correspondent absolument pas à la situation. » Le Paris Saint-Germain a ajouté que tout cela n’était qu’un « non-sens total« .

Des exigences

Néanmoins, l’entraîneur arrivé le 5 juillet à Paris reste très attentif à l’évolution de la campagne de recrutement lancée par Luis Campos. Il ne validerait pas certaines des pistes étudiées par le conseiller football du club parisien et souhaiterait ardemment que des recrues de haut niveau arrivent rapidement pour renforcer son effectif. Si le Paris Saint-Germain s’est enfin offert un premier succès dans ses matchs de préparation en l’emportant ce jeudi face au Coréen du Sud de Jeonbuk, le climat qui règne autour du club reste particulièrement chaud et tendu.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *