in

Luis Enrique venu pour faire la nounou  ?

Luis Enrique venu pour faire la nounou  ?

Alors que Luis Enrique fait désormais figure de grand favori pour s’asseoir sur le banc du PSG, Daniel Riolo espère le voir serrer la vis.

Le PSG semble enfin tenir son entraîneur. A moins d’un revirement, Luis Enrique devrait en effet succéder à Christophe Galtier sur le banc parisien. L’arrivée de l’ancien coach du Barça et de la sélection espagnole change évidemment la donne pour Neymar, qu’il a eu sous ses ordres chez les Blaugrana, ou Fabian Ruiz, avec lequel il a eu une vive altercation lorsqu’il était à la tête de la Roja.

Mais surtout, Luis Enrique pourrait incarner un changement de cap, selon Daniel Riolo, qui espère le voir mettre de l’ordre dans la maison parisienne. « Luis Enrique, ça va être l’autorité. Si c’est l’autorité, il va juger et il ne vient pas pour faire la nounou et relancer les joueurs cramés, a asséné le polémiste de RMC. Si ces fameux joueurs sont réellement bons à nouveau, se remettent à travailler, ont le foot comme priorité, sont capables de courir sur le terrain, d’être performants, de jouer plus de trente matchs par an, dans ce cas-là Luis Enrique les fera jouer parce qu’il aura eu de l’autorité. Mais si Luis Enrique vient pour faire la nounou et redresser Neymar, redonner goût à la vie à Verratti, alors prend Marie-Pierre l’assistante sociale, ne prend pas Luis Enrique.» 

What do you think?