in

Luis Fernandez fait passer Mbappé pour un ingrat

Luis Fernandez fait passer Mbappé pour un ingrat

Si Kylian Mbappé va jusqu’au terme de son contrat avec le PSG sans le prolonger, il partira libre dans moins d’un an. Luis Fernandez considère que ce cas de figure ne serait pas normal.

Le bras de fer entre Kylian Mbappé et les dirigeants du Paris Saint-Germain se poursuit. Pour le moment, la situation est figée : le numéro 7 des Rouge et Bleu n’a pas changé d’avis et compte bien aller au terme de son contrat, qui court jusqu’en 2024. Ce qui obligerait le club de la capitale à le laisser partir gratuitement.

Lire aussi : Mbappé, un sale coup pour Luis Enrique

Interrogé au sujet de ce feuilleton, Luis Fernandez estime que Mbappé est en quelque sorte redevable. « Moi personnellement, je serai toujours admiratif du joueur. Sur un terrain, il me donne du plaisir. Maintenant, il ne souhaite pas prolonger son contrat. Le club est en droit de prendre les devants pour l’empêcher de partir libre et de l’écarter pour se préparer sans lui s’ils estiment qu’il va s’en aller. Le club s’est investi financièrement et sportivement, le joueur doit aussi avoir une certaine correction », a déclaré l’ancien entraîneur du PSG dans Le Parisien. 

Luis Fernandez sans pitié avec Mbappé https://t.co/P4pP5p9b7S

— Foot 365 (@foot365)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *