in

Macron recadre mbappé

Macron recadre mbappé

Kylian Mbappé était invité à l’Elysée pour la venue de l’émir du Qatar Tamim ben Hamad Al Thani et le président Emmanuel Macron a plaisanté avec le capitaine de l’équipe de France.

Emmanuel Macron n’a pas manqué de faire une petite remarque amusante à Kylian Mbappé. Invité à dîner à l’Elysée pour la venue du chef de l’émir du Qatar Tamim ben Hamad Al Thani, mardi soir, l’attaquant vedette du PSG a salué celui qui est le propriétaire du PSG (via QSI) et a eu un court échange.

« Vous allez encore nous créer des ennuis », s’est ainsi amusé le président de la République française au capitaine de l’équipe de France. Si on a entendu les propos de Macron, ceux de Mbappé et de l’émir étaient inaudibles. Peut-être était-il question de la situation contractuelle du prodige de 25 ans, qui a décidé de tourner la page PSG pour enfin rejoindre le Real Madrid.

Labrune pour convaincre le Qatar ?

A noter que la question des droits TV de la Ligue 1 est à l’ordre du jour lors de cette soirée au palais présidentiel, comme l’indique le journaliste indépendant Abdellah Boulma. Vincent Labrune, le président de la LFP, bien trop gourmand pour les droits de son championnat, est du dîner, tout comme Nasser Al Khaleifi et Youcef Al-Obaidly, les deux dirigeants principaux de beIN Sports.

Pour rappel, seul DAZN souhaite acheter les droits TV des meilleures rencontres de Ligue 1 sur la période 2024-2029 (pour 500 millions d’euros), mais beIN Sports pourrait être d’une aide décisive en rachetant à un bon prix les matches secondaires du championnat. Labrune est notamment très proche du président du PSG ces dernières années…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *